BUDGET PARTICIPATIF 2021
VOS IDÉES POUR CONSTRUIRE ANGERS ENSEMBLE
Consignes pour le vote
- Vous devez obligatoirement sélectionner 5 projets pour valider votre vote. Votre sélection sera terminée une fois que la jauge aura atteint les 100%. Cliquez ensuite sur "VOTER".
- Un récapitulatif de votre sélection s'affichera. Vous devez cliquer sur « Confirmer » pour finaliser votre vote ou annuler pour modifier votre sélection.
- Une fois votre vote validé, si vous changer d’avis, vous pouvez le supprimer et recommencer.
🗳️Les 36 projets soumis au vote
Nombre maximum de projets dépassé
Ce projet dépasse le nombre maximum de projets et ne peut pas être ajouté. Si vous le souhaitez, vous pouvez supprimer un projet que vous avez déjà sélectionné puis voter de nouveau selon vos préférences.
Confirmez votre vote
Voici les projets que vous avez choisis.
Etes-vous d’accord ? En cliquant sur « Confirmer » vous vous engagez à ne voter qu’une seule fois. Si vous changez d’avis vous pourrez toujours annuler et recommencer à zéro.
35/ Ouvre le bal, espaces artistiques de danse collective
“Imaginez, le temps est agrĂ©able, vous ĂŞtes en famille, avec des amis … et vous avez tous bien envie de vous dĂ©gourdir les jambes. D'un pas dĂ©cidĂ© vous partez pour une balade en ville. Lors de votre cheminement, vous entendez au loin de la musique, vos pas se mettent au rythme de la mĂ©lodie. Vous apercevez sous les arbres, une petite scène originale, avec des musiciens, elle est accolĂ©e Ă une piste de danse. Des couples de tous âges dansent, des enfants font la farandole, d'autres regardent assis sur des bancs en tapant du pied, l'ambiance est conviviale et joyeuse. Vous ne savez pas trop sur quel pied danser, mais la musique vous invite. Vous entrez dans la danse. Vous ĂŞtes heureux.”Â
Dans notre ville, nous voulons renforcer la convivialitĂ©, contribuer Ă cultiver des liens entre tous, Ă gĂ©nĂ©rer de la bonne humeur, des Ă©changes autant de pratiques que la danse, comme art premier des communautĂ©s partout dans le monde, favorise. Â
Pour cela nous proposons des petites constructions originales (deux ou trois) avec une scène pour des musiciens accolée à une piste de danse pouvant accueillir une trentaine de danseurs situées dans un espace de verdure confortable et ombragé.
Porteuses du projet : Marie-Laure et Bénédicte
Ecoutez les porteuses du projet qui vous parle de leur projet
Détails du commentaire
Vous ne voyez qu'un seul commentaire
Voir tous les commentaires
L'idéal à mon sens est de mettre ces espaces collectifs en bord de maine où il y a peu d'habitants pour ne pas nuire sur le plan sonore, comme cela se fait à Paris sur les quais de seine, ou alors il faut que ces constructions originales soient insonorisées. Pas besoin d'entendre la musique de loin, les passants verront ces espaces rapidement en passant devant, et une bonne information les rendra très vite célèbre.
Chargement des commentaires ...