AGIR FACE A L’ENJEU
Transition écologique
Le temps des engagements
06/10/2021 - 31/12/2021
Voir les étapes
Voir les actions priorisées
Publicité 100% locale
Retenue
L'action détaillée ci-joint porte sur une refonte du RLPI, pour bannir la publicité des multinationales de notre ville, et la remplacer par des publicités 100% locales. De ce fait, les encarts publicitaires seraient plus accessible au producteurs.ices qui aujourd'hui, n'y ont pas accès à cause du monopole des grandes entreprises dessus. Cela permettrait de mettre en avant la production et le savoir-faire local et aussi réduire la consommation des entreprises multinationales très polluantes.
Cette proposition a été retenue parce que :
L'action est recevable et reliée aux propositions n° C-1-D et C-2-D du cahier de vote.
Signaler un contenu inapproprié
Ce contenu est-il inapproprié ?
0 commentaire
Chargement des commentaires ...
Ajoutez votre commentaire
Pour ajouter votre commentaire identifiez-vous avec votre compte ou créez un compte.
Chargement des commentaires ...