AGIR FACE A L’ENJEU
Transition écologique
Le temps des engagements
06/10/2021 - 31/12/2021
Voir les étapes
Voir les actions priorisées
Apporter des solutions permettant de décarboner le secteur du transport, en complémentarité avec les autres modes de mobilité.
Retenue
Dans ce cadre, le développement de stations et de flottes professionnelles bioGNV permettent de mettre en œuvre une transition écologique socialement acceptable : les solutions bioGNV diminuent significativement les émissions de GES du transport, améliorer la qualité de l’air tout en permettant de concilier les impératifs de rentabilité et de coût pour les acteurs (offre large de véhicules professionnels à un coût maitrisé). La proposition est détaillée dans le cahier de contributions ci-joint.
Cette proposition a été retenue parce que :
L'action "Intégrer et conforter des critères de notation environnementale dans les marchés publics et le règlement de circulation" est recevable et reliée à la proposition n° SD-4-C du cahier de vote.
L'action "Développer avec l’écosystème du territoire une station-service du futur (multi-énergies et multi-services)" est recevable et reliée à la proposition n° SD-4-E du cahier de vote.
Liste des soutiens
Signaler un contenu inapproprié
Ce contenu est-il inapproprié ?
0 commentaire
Chargement des commentaires ...
Ajoutez votre commentaire
Pour ajouter votre commentaire identifiez-vous avec votre compte ou créez un compte.
Chargement des commentaires ...