LES RÉALISATIONS DU BUDGET PARTICIPATIF ANGEVIN
Les projets lauréats se concrétisent
Une coulée verte pour tous au Lac de Maine
Lauréat 2019 (14,9% des voix)
La Ville va aménager le chemin entre l’école Bois de Mollières et le bois du Grésillé pour faciliter la circulation des personnes à mobilité réduite, installer quelques structures pour l'exercice physique ainsi que des jeux pour enfants qui s’inscriront dans l'environnement naturel tout en protégeant les végétaux existant.
Budget : 270 000 €
En savoir plus sur l'avancée de la réalisation
Signaler un contenu inapproprié
Ce contenu est-il inapproprié ?
Détails du commentaire
Vous ne voyez qu'un seul commentaire
Voir tous les commentaires
La coulée verte tire son attrait du fait qu'elle est encore une des rares zone "naturelle". La bétonner pour y faire un parcours cycliste, y construire des cabanes et installer des hamacs [sic] , installer des aires de jeux alors qu'il y en a déjà aux alentours, mettre de l'éclairage public alors que dans nos rues un lampadaire sur deux est éteint à 22h00, ce projet est une hérésie!
Installer des bancs alors que ceux existants ne sont pas entretenus et qu'il n'y a pas si longtemps la mairie en a fait retirer car ils servaient à des activités illicites!
A croire que ceux qui sont à l'initiative de ce projet ne connaissent pas la nuisance sonore existante due aux motos cross et autres nuits de beuveries.
Le projet est parfait pour saccager la nature et attirer la faune des cités ...aux frais des contribuables.
Chargement des commentaires ...