Oups ! Votre réseau est hors ligne. Vous visitez actuellement une version précédemment mise en cache de la page, peut-être que son contenu n'est pas à jour.
Vous devez activer tous les cookies pour voir ce contenu.
Le texte ci-dessous est une représentation raccourcie et hachée de ce contenu. Il est utile de s'assurer que le contenu n'a pas été falsifié, car une seule modification entraînerait une valeur totalement différente.
Source:{"body":{"fr":"<h5>10 vergers d’arbres fruitiers comestibles ont été plantés dans les 10 quartiers d’Angers : au jardin Eblé, place du village Anjou, sur le terrain Saint-Gabriel, parc Desjardins, square Maurice Geslin, jardin des schistes, square de Bourgogne (sur la photo), place de la Paix, espace Claude-Chabrol et parc du Vallon. </h5><h5>Coût : 80 000 euros</h5><h5>Lauréat 2018</h5><h5><br></h5>"},"title":{"fr":"Des vergers en cueillette libre"}}
Cette empreinte numérique est calculée à l'aide d'un algorithme de hachage SHA256. Pour le reproduire vous-même, vous pouvez utiliser un calculateur de hash MD5 en ligne (Lien externe) et copier-coller les données.
Partager: