Oups ! Votre réseau est hors ligne. Vous visitez actuellement une version précédemment mise en cache de la page, peut-être que son contenu n'est pas à jour.
Vous devez activer tous les cookies pour voir ce contenu.
Le texte ci-dessous est une représentation raccourcie et hachée de ce contenu. Il est utile de s'assurer que le contenu n'a pas été falsifié, car une seule modification entraînerait une valeur totalement différente.
Source:{"body":{"fr":"Angers, capitale européenne du végétal, devrait avoir un espace engazonné planté de cerisiers fleurs dans un parc (Parc de Balzac par exemple) afin de pouvoir permettre aux Angevins de pique-niquer sous ces cerisiers en fleurs comme le font les Japonais (hanami) à chaque printemps, et aussi comme le propose la ville de Sceaux (Hauts de Seine) dans son grand parc. \r\nCette activité champêtre et printanière pourrait servir l’image de notre ville. \r\nCet événement festif et convivial pourrait être aussi une occasion de découvrir la culture japonaise grâce à diverses animations."},"title":{"fr":"Pique nique sous les cerisiers fleurs "}}
Cette empreinte numérique est calculée à l'aide d'un algorithme de hachage SHA256. Pour le reproduire vous-même, vous pouvez utiliser un calculateur de hash MD5 en ligne (Lien externe) et copier-coller les données.
1 commentaire
Chargement des commentaires ...
Ajoutez votre commentaire
Pour ajouter votre commentaire identifiez-vous avec votre compte ou créez un compte.
Chargement des commentaires ...