BUDGET PARTICIPATIF 2018
VOS IDÉES POUR CONSTRUIRE ANGERS ENSEMBLE
Consignes pour le vote
- Vous devez obligatoirement sélectionner 5 projets pour valider votre vote. Votre sélection sera terminée une fois que la jauge aura atteint les 100%. Cliquez ensuite sur "VOTER".
- Un récapitulatif de votre sélection s'affichera. Vous devez cliquer sur « Confirmer » pour finaliser votre vote ou annuler pour modifier votre sélection.
- Une fois votre vote validé, si vous changer d’avis, vous pouvez le supprimer et recommencer.
LES 59 PROJETS SOUMIS AU VOTE
Nombre maximum de projets dépassé
Ce projet dépasse le nombre maximum de projets et ne peut pas être ajouté. Si vous le souhaitez, vous pouvez supprimer un projet que vous avez déjà sélectionné puis voter de nouveau selon vos préférences.
Confirmez votre vote
Voici les projets que vous avez choisis.
Etes-vous d’accord ? En cliquant sur « Confirmer » vous vous engagez à ne voter qu’une seule fois. Si vous changez d’avis vous pourrez toujours annuler et recommencer à zéro.
31 / Plus de batterie ? Nous avons la solution
La batterie de votre téléphone est à plat et vous n'avez rien contre le vélo ? Notre projet vous propose LA solution qui permet de préserver la planète en utilisant votre énergie pour recharger celle de vos appareils.
A la disposition de tous, en plein cœur d’Angers, transformez votre énergie en quelque chose d’utile ! En échange de quelques minutes d'effort sur ces pédaliers, vous rechargez votre portable et brûlez des calories.
L’utilisation est simple et accessible à tous : insérer le fil provenant du pédalo dans votre téléphone, il ne vous reste plus qu'à vous installer sur la selle et à commencer à pédaler. A vitesse optimale il fournit 200W/h et élimine 1300 calories.
En toute convivialité, bouger et rester connecté !
PORTEURS : LYCEE WRESINSKI ET LEURS PROFESSEURS ( MADAME ALLARD ET MADAME BONNEAU), Monsieur CHARLES PHILIPPE DEVOIR
1 commentaire
J'ai eu l'occasion de pédaler à la gare Montparnasse en attendant mon train, rechargeant ainsi mon téléphone, il y a quelques années.
La vitesse de chargement n'était pas très efficace, le positionnement sur l'engin un peu éprouvant car pas adaptable, mais les techniques évoluant, pourquoi pas ? Mais il en faudrait en très grand nombre pour que ce soit efficace.
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