AGIR FACE A L’ENJEU
Transition écologique
Créer un lieu d’information et d’échanges pour orienter vers des logements qui répondent aux exigences de la transition écologique
« Mieux chez moi » serait à développer largement et à faire déplacer au plus près des habitants. L’idée étant que chaque Gemmois, chaque habitant de l’agglomération angevine puissent en bénéficier.
La proposition est détaillée dans le cahier de contributions ci-joint.
Cette proposition a été retenue parce que :
L'action "Contrôler l’artificialisation des sols avec des outils" est recevable et reliée à la proposition n° SL-1-A du cahier de vote.
L'action "Sensibiliser à la rénovation avec des lieux de rencontre entre (futurs) habitants" est recevable et reliée à la proposition n° SL-2-A du cahier de vote.
L'action "Mettre en place un diagnostic des logements prioritaires à rénover accessible aux particuliers" est recevable et reliée à la proposition n° SL-3-B du cahier de vote.
L'action "Créer un lieu d’information et d’échanges (sur l’éco-rénovation et l’éco-construction) pour orienter les habitants vers un logement qui réponds aux exigences de la transition écologique" est recevable et reliée à la proposition n° SL-2-A du cahier de vote.
Signaler un contenu inapproprié
Ce contenu est-il inapproprié ?
0 commentaire
Chargement des commentaires ...
Ajoutez votre commentaire
Pour ajouter votre commentaire identifiez-vous avec votre compte ou créez un compte.
Chargement des commentaires ...