AGIR FACE A L’ENJEU
Transition écologique
Aider à l'acquisition de vélo
La proposition est détaillée dans le cahier de contributions ci-joint.
Cette proposition a été retenue parce que :
L'action "Aider à l'acquisition de vélo" est recevable et reliée à la proposition n° SD-3-D du cahier de vote.
L'action "Créer des systèmes de stationnements vélo (parkings, garages vélo) plus sécurisés" est recevable et reliée à la proposition n° SD-2-D du cahier de vote.
L'action "Etudier les aménagements possibles de l’axe Nord/Sud" est recevable et reliée à la proposition n° SD-2-C du cahier de vote.
L'action "Encourager et lever les freins à la pratique du covoiturage" est recevable et reliée à la proposition n° SD-6-B du cahier de vote.
L'action "Développer un relais rapide et à cadence importante entre les Ponts-de-Cé et le tram" est recevable et reliée à la proposition n° SD-1-A du cahier de vote.
L'action "Mettre en place des transports locaux réguliers et multimodaux, adaptés aux besoins des usagers sur le territoire" est recevable et reliée à la proposition n° SD-1-A du cahier de vote.
L'action "Ajuster la tarification des transports collectifs et envisager leur gratuité" est recevable et reliée à la proposition n° SD-1-E du cahier de vote.
L'action "Mettre en place un partage ou un libre-accès de véhicules (auto, vélo, bus…) pour limiter le nombre de voiture par ménage à 1 " est recevable et reliée à la proposition n° SD-5-C du cahier de vote.
Signaler un contenu inapproprié
Ce contenu est-il inapproprié ?
0 commentaire
Chargement des commentaires ...
Ajoutez votre commentaire
Pour ajouter votre commentaire identifiez-vous avec votre compte ou créez un compte.
Chargement des commentaires ...