AGIR FACE A L’ENJEU
Transition écologique
Et si tous les logements et bâtiments étaient sobres et performants ?
Cette proposition a été retenue parce que :
L'action "Réorienter et augmenter les aides au logement des collectivités locales à l'amélioration énergétique des logements pour les propriétaires privés ou les bailleurs sociaux (financement des diagnostics et des travaux)" est recevable et reliée à la proposition n° SL-3-C du cahier de vote.
L'action "(Re)créer une plateforme multi intervenants -d'assistance à la rénovation énergétique assurant conseils et techniques et financiers - et de financement : regroupement des financeurs publics et privés, tiers financeur" est recevable et reliée à la proposition n° SL-3-A du cahier de vote.
L'action "Systématiser la réalisation de diagnostics énergétiques" est recevable et reliée à la proposition n° SL-3-B du cahier de vote.
L'action "Recenser les terrains à réinvestir pour de nouvelles constructions (friches industrielles, parkings de grandes surfaces...)" est recevable et reliée à la proposition n° SL-1-B du cahier de vote.
L'action "Engager un programme de végétalisation des murs de clôture pour limiter le phénomène de chaleur en ville (ex : murs de cimetières, lycée Mongazon à Angers, ...)" est recevable et reliée à la proposition n° SL-2-D du cahier de vote.
L'action "Rénover en priorité l’habitat et des commerces des Centre bourgs" est recevable et reliée à la proposition n° SL-1-B du cahier de vote.
Signaler un contenu inapproprié
Ce contenu est-il inapproprié ?
0 commentaire
Chargement des commentaires ...
Ajoutez votre commentaire
Pour ajouter votre commentaire identifiez-vous avec votre compte ou créez un compte.
Chargement des commentaires ...