AGIR FACE A L’ENJEU
Transition écologique
Le temps des engagements
06/10/2021 - 31/12/2021
Voir les étapes
Voir les actions priorisées
distributions publicitaires dans les boites aux lettres
Retenue
L'abondance de publicité dans les boites aux lettres constitue un gaspillage phénoménal de papier. C'est totalement contre productif car la quasi totalité termine à la poubelle quasi instantanément. Dans les immeubles, des tas de prospectus publicitaires sont déposés dans les entrées et terminent également à la poubelle. A l'heure d'internet et du smartphone, on est tous "bombardés" de publicités souvent ciblées et ces publicités "papier" ne servent plus à rien.
Cette proposition a été retenue parce que :
L'action est recevable et reliée à la proposition n° C-2-D du cahier de vote.
Liste des soutiens
Signaler un contenu inapproprié
Ce contenu est-il inapproprié ?
5 commentaires
Chargement des commentaires ...
Ajoutez votre commentaire
Pour ajouter votre commentaire identifiez-vous avec votre compte ou créez un compte.
Chargement des commentaires ...