Ce site utilise des cookies. En continuant à parcourir le site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus à ce sujet ici.
Passer au contenu principal
Logo officiel de Ecrivons Angers
Créer un compte S'identifier
  • ACCUEIL
  • DÉMARCHES PARTICIPATIVES
  • BUDGET PARTICIPATIF
  • COMMUNAUTÉS
  • AIDE

AGIR FACE A L’ENJEU

Transition écologique

Étape 5 sur 5
Le temps des engagements 06/10/2021 - 31/12/2021
Voir les étapes Voir les actions priorisées
  • Présentation
  • Les contributions citoyennes
  • Les propositions pour le territoire
  • Les temps forts
  • Résultats de la consultation citoyenne

Changements sur "Interdire le centre-ville aux véhicules en transit et le passer en "zone de rencontre""

Sélectionner le mode de vue :
  • Unifié
    • Unifié
    • Côte à côte
Mode d'affichage HTML :
  • Non échappé
    • Non échappé
    • Echappé

Titre

  • +Interdire le centre-ville aux véhicules en transit et le passer en "zone de rencontre"
  • +Interdire le centre-ville aux véhicules en transit et le passer en "zone de rencontre"
Suppressions
Ajouts
  • +Interdire le centre-ville aux véhicules en transit et le passer en "zone de rencontre"
Suppressions
Ajouts
  • +Interdire le centre-ville aux véhicules en transit et le passer en "zone de rencontre"

Corps du texte

  • +Le centre-ville a beaucoup d'axes où les trottoirs sont nettement insuffisants, et la vitesse autorisée trop élevée.
  • +
  • +Je propose d'une part d'interdire la circulation de véhicules (saufs riverains et livraisons) dans l'hyper centre (à l'intérieur des 3 Bd Carnot/Foch/Roi René).
  • +D'autre part, pour les axes ne pouvant être piétonniers à 100%, de les passer l'ensemble de l'hyper centre en "zone de rencontre", limitées à 20 km/h.
  • +Le centre-ville a beaucoup d'axes où les trottoirs sont nettement insuffisants, et la vitesse autorisée trop élevée.
  • +
  • +Je propose d'une part d'interdire la circulation de véhicules (saufs riverains et livraisons) dans l'hyper centre (à l'intérieur des 3 Bd Carnot/Foch/Roi René).
  • +D'autre part, pour les axes ne pouvant être piétonniers à 100%, de les passer l'ensemble de l'hyper centre en "zone de rencontre", limitées à 20 km/h.
Suppressions
Ajouts
  • +Le centre-ville a beaucoup d'axes où les trottoirs sont nettement insuffisants, et la vitesse autorisée trop élevée.
  • +
  • +Je propose d'une part d'interdire la circulation de véhicules (saufs riverains et livraisons) dans l'hyper centre (à l'intérieur des 3 Bd Carnot/Foch/Roi René).
  • +D'autre part, pour les axes ne pouvant être piétonniers à 100%, de les passer l'ensemble de l'hyper centre en "zone de rencontre", limitées à 20 km/h.
Suppressions
Ajouts
  • +Le centre-ville a beaucoup d'axes où les trottoirs sont nettement insuffisants, et la vitesse autorisée trop élevée.
  • +
  • +Je propose d'une part d'interdire la circulation de véhicules (saufs riverains et livraisons) dans l'hyper centre (à l'intérieur des 3 Bd Carnot/Foch/Roi René).
  • +D'autre part, pour les axes ne pouvant être piétonniers à 100%, de les passer l'ensemble de l'hyper centre en "zone de rencontre", limitées à 20 km/h.
Numéro de version 1 sur 3 Afficher toutes les versions Retourner à la proposition
Auteur de la version
Avatar: David David
Version créée le 21/11/2020 17:52
Ecrivons Angers
  • COMMENT ÇA MARCHE ?
  • CONDITIONS D’UTILISATION
  • MENTIONS LÉGALES
  • CONTACTS
  • DONNÉES OUVERTES
  • DONNÉES OUVERTES
  • Ecrivons Angers sur Twitter Twitter
  • Ecrivons Angers sur Facebook Facebook
Decidim Logo
Creative Commons License
Site réalisé par Open Source Politics grâce au logiciel libre Decidim.

Valider

Ok Annuler

Veuillez vous connecter

googleS'identifier avec Google
Ou

Créer un compte

Mot de passe oublié ?