Oups ! Votre réseau est hors ligne. Vous visitez actuellement une version précédemment mise en cache de la page, peut-être que son contenu n'est pas à jour.
Vous devez activer tous les cookies pour voir ce contenu.
Le texte ci-dessous est une représentation raccourcie et hachée de ce contenu. Il est utile de s'assurer que le contenu n'a pas été falsifié, car une seule modification entraînerait une valeur totalement différente.
Source:{"body":{"fr":"Un grand nombre d'Angevins utilise régulièrement ce nouvel aménagement qui nous mène du skate parc à Avrillé pour se promener en famille à pieds ou en vélo ou pour une activité sportive. Une vraie voie verte dès que nous arrivons au pont de Segré. Magnifique!\r\nLe hic... entre le skate parc et le pont de Segré, nous longeons d'abord les bâtiments du MIN puis ceux de la zone commerciale St serge et enfin, l'autoroute A11.\r\nPourquoi ne pas végétaliser les abords de ce nouvel accès de façon à limiter la vue sur ces bâtiments industriels, limiter les bruits de climatisation et compresseurs et créer ainsi une vraie et longue voie verte dès le skate parc jusqu'à Avrillé. \r\nJe propose une végétation dense, assez basse et sauvage de type genets, chênes, chênes verts, noisetiers, arbres fruitiers en continuité de celle existante après le pont de Segré."},"title":{"fr":"Végétaliser le nouveau chemin entre le skateparc et le pont de Segré"}}
Cette empreinte numérique est calculée à l'aide d'un algorithme de hachage SHA256. Pour le reproduire vous-même, vous pouvez utiliser un calculateur de hash MD5 en ligne (Lien externe) et copier-coller les données.
0 commentaire
Chargement des commentaires ...
Ajoutez votre commentaire
Pour ajouter votre commentaire identifiez-vous avec votre compte ou créez un compte.
Chargement des commentaires ...