Oups ! Votre réseau est hors ligne. Vous visitez actuellement une version précédemment mise en cache de la page, peut-être que son contenu n'est pas à jour.
Vous devez activer tous les cookies pour voir ce contenu.
Le texte ci-dessous est une représentation raccourcie et hachée de ce contenu. Il est utile de s'assurer que le contenu n'a pas été falsifié, car une seule modification entraînerait une valeur totalement différente.
Source:{"body":{"fr":"“Ça se fait dans certains pays et ça avait été abordé pour la France il y a quelques années mais je crois qu’au final le choix s’était porté pour un tri fait directement sur la chaîne de tri et non par le consommateur.\r\n Sinon oui techniquement on ne peut pas éclaircir le verre une fois les oxydes colorants mis dedans... en le recyclant sans le trier par couleur, il n’est pas possible de refaire du verre d’une couleur spécifique (il ne sort que du vert bouteille). Trier par couleur permettrait de refaire du verre de même couleur mais je ne sais pas du tout où en sont les verriers par rapport à cela et s’ils utilisent finalement du tri optique sur les chaînes y arriver."},"title":{"fr":"Amélioration du tri du verre avoir un récupérateur a verre avec séparation entre le verre “blanc” et le verre vert.. "}}
Cette empreinte numérique est calculée à l'aide d'un algorithme de hachage SHA256. Pour le reproduire vous-même, vous pouvez utiliser un calculateur de hash MD5 en ligne (Lien externe) et copier-coller les données.
0 commentaire
Chargement des commentaires ...
Ajoutez votre commentaire
Pour ajouter votre commentaire identifiez-vous avec votre compte ou créez un compte.
Chargement des commentaires ...