Oups ! Votre réseau est hors ligne. Vous visitez actuellement une version précédemment mise en cache de la page, peut-être que son contenu n'est pas à jour.
Vous devez activer tous les cookies pour voir ce contenu.
Le texte ci-dessous est une représentation raccourcie et hachée de ce contenu. Il est utile de s'assurer que le contenu n'a pas été falsifié, car une seule modification entraînerait une valeur totalement différente.
Source:{"body":{"fr":"Nous sommes une famille de 4 personnes habitant une angevine du quartier Lafayette. Nous voudrions utiliser le vélo au quotidien mais nous n'avons pas la place de stocker des vélos chez nous. \r\nN'ayant pas de solution de stationnement sécurisé, nous n'achetons pas de vélos et ne faisons pas évoluer nos pratiques de mobilité.\r\nNous avons eu recours aux vélos prêtés par la ville, que nous avons attachés dans la rue, mais les 2 ont été dégradés à des degrés divers.\r\n\r\nAngers est engagé dans un Plan Vélo et le Budget participatif 2018 a déjà fait remonter ce besoin. Une offre en cours cible notamment les lieux de rassemblement (hyper-centre et lieux recevant du public), mais elle est insuffisante au regard des besoins présents et à venir.\r\n\r\nUne offre complémentaire, orientée vers les lieux de résidence et non de destination des déplacements, une offre plus dispersée dans l'espace urbain répondrait aux besoins de stationnement permanent des Angevins. \r\n\r\nIl existe de nombreux modèles d'abris sécurisés, de diverses formes et capacités, que l'on pourrait intégrer de manière harmonieuse dans toute la ville d'Angers, en fonction des contraintes et besoins.\r\n\r\nLa ville pourrait également mobiliser et aménager des places de parking automobile dans des résidences privées pour les dédier au stationnement vélo.\r\n\r\nUne offre de stationnement résidentiel sécurisé pour les vélos, au plus près des lieux d'habitation, devrait faire partie d'un Plan Vélo ambitieux et à même de modifier significativement les pratiques de mobilité quotidienne des Angevines et des Angevins."},"title":{"fr":"Parkings à vélos sécurisés près de chez soi "}}
Cette empreinte numérique est calculée à l'aide d'un algorithme de hachage SHA256. Pour le reproduire vous-même, vous pouvez utiliser un calculateur de hash MD5 en ligne (Lien externe) et copier-coller les données.
0 commentaire
Chargement des commentaires ...
Ajoutez votre commentaire
Pour ajouter votre commentaire identifiez-vous avec votre compte ou créez un compte.
Chargement des commentaires ...