Empreinte numérique
Le texte ci-dessous est une représentation raccourcie et hachée de ce contenu. Il est utile de s'assurer que le contenu n'a pas été falsifié, car une seule modification entraînerait une valeur totalement différente.
Valeur:
0a9eed7a1400c3cc4cd401aca50d5fbb9bd2e52d47574ad14d495263c4adc8c0
Source:
{"body":{"fr":"Bonjour à tous, \r\nl'idée vient de la ville de Wroclaw en Pologne, la ville des lutins. Quand on s'y balade et en faisant attention, on peut croiser plus de 300 lutins de bronze de 30cm de haut qui se cachent dans la ville. \r\n\r\nPlus qu’une curiosité rigolote pour les touristes et les enfants, ces statuettes crées une atmosphère nouvelle et permettent à chaque citoyen de changer de regard sur l'espace urbain. Elles permettraient d'améliorer l'attractivité de la ville d'Angers via ce nouvel angle.\r\n\r\nLes statues seraient en bronze, un peu cachées, fixées au sol ou sur les murs. Elles seraient déclinées autour d'un symbole d'un personnage de Angers ( Tricouillard, roi René,... ). Ces statuettes auraient des attitudes drôles et surprenantes qui amuseront petits et grands. \r\n\r\nLes emplacements des statuettes seraient localisées sur une carte un peu comme l'exemple polonais qui nous inspire : \r\nhttps://visitwroclaw.eu/wroclawskie-krasnale"},"title":{"fr":"Les \"krasnales\" angevins "}}
Cette empreinte numérique est calculée à l'aide d'un algorithme de hachage SHA256. Pour le reproduire vous-même, vous pouvez utiliser un calculateur de hash MD5 en ligne (Lien externe) et copier-coller les données.
0 commentaire
Chargement des commentaires ...
Ajoutez votre commentaire
Pour ajouter votre commentaire identifiez-vous avec votre compte ou créez un compte.
Chargement des commentaires ...