BUDGET PARTICIPATIF 2021
VOS IDÉES POUR CONSTRUIRE ANGERS ENSEMBLE
Ouvre le bal - Espaces conviviaux de bal en plein air
Retenue
Désireuses de favoriser la rencontre entre les personnes, quelques soient leurs âges , leurs cultures, leurs statuts ... nous proposons la création dans différents lieux de la ville, de constructions écologiques allégées (type halle) qui pourraient permettre à des groupes de musique locaux de venir jouer (en journée jusqu’à 20H maximum) et ainsi faire danser les habitants et les gens de passage.
Ces petites formes urbaines : lieux joyeux, conviviaux, attractifs, gratuits, accessibles, inattendus au détour d’une rue, pourraient aussi plus largement s’intégrer dans un parcours de randonnées ou de médiations artistiques permettant de découvrir la ville autrement et ce , de façon dynamique !
Cette proposition a été retenue parce que :
La proposition respecte les critères du budget participatif et a été instruite par le service municipal compétent pour analyser sa faisabilité et son coût.
Elle a été jugée réalisable et sera donc soumise au vote des Angevins du 24 septembre au 18 octobre.
Proposition figurant dans ces réalisations :
Proposition figurant dans ces projets :
Liste des soutiens
et 17 autres personnes
(voir plus)
(voir moins)
Signaler un contenu inapproprié
Ce contenu est-il inapproprié ?
DĂ©tails du commentaire
Vous ne voyez qu'un seul commentaire
Voir tous les commentaires
Conversation avec rogoriv
bah non, les kiosques, c'est pour les orchestres, pas pour les danseurs! mais c'est vrai qu'un coin "dansant" serait bienvenu...Il y a aussi des "vieux" qui aiment danser, et qui ne vont pas en boite la nuit, ni en rave party. l'après midi, ce serait sympa, vers la rivière.
Bonne idée!
Et de plus en plus de "jeunes" dansent sur des bals folk ;)
Chargement des commentaires ...