Oups ! Votre réseau est hors ligne. Vous visitez actuellement une version précédemment mise en cache de la page, peut-être que son contenu n'est pas à jour.
Vous devez activer tous les cookies pour voir ce contenu.
Le texte ci-dessous est une représentation raccourcie et hachée de ce contenu. Il est utile de s'assurer que le contenu n'a pas été falsifié, car une seule modification entraînerait une valeur totalement différente.
Source:{"body":{"fr":"L’idée m’est venue en longeant la longue clôture en panneau rigide réalisée à côté du marché de gros de St Serge. Le tout est neuf, fonctionnel, parfait et parfaitement déprimant quand vous longez à pied ou en vélo cette zone. \r\nPlanter au pied et entre les poteaux de clôtures en panneaux rigides, en palissades (bois ou PVC), en grillages des LIERRES de différentes variétés qui pourraient être mélangés avec d’autres espèces sarmenteuses afin d’éviter l’effet « mur végétal ». Une attention particulière à des espèces qui assureraient pollen et nectar sur les « périodes creuses » qui vont s’agrandir du fait du réchauffement climatique (ex : vigne vierge à fruits bleus).\r\nexemples :\r\nMurs antibruits des périphériques à habiller d’un « vert lierre » qui se reconstitue chaque année en augmentant l’absorption du bruit, des poussières et l’effet de souffle du passage des voitures,\r\nMurs végétaux à créer en divers espaces comme lorsque le périphérique surplombe le parc Balzac ou l’arrivée sur St Serge de l’autoroute."},"title":{"fr":"Végétaliser les clôtures, palissades et bétons en tous genres"}}
Cette empreinte numérique est calculée à l'aide d'un algorithme de hachage SHA256. Pour le reproduire vous-même, vous pouvez utiliser un calculateur de hash MD5 en ligne (Lien externe) et copier-coller les données.
1 commentaire
Chargement des commentaires ...
Ajoutez votre commentaire
Pour ajouter votre commentaire identifiez-vous avec votre compte ou créez un compte.
Chargement des commentaires ...