Oups ! Votre réseau est hors ligne. Vous visitez actuellement une version précédemment mise en cache de la page, peut-être que son contenu n'est pas à jour.
Vous devez activer tous les cookies pour voir ce contenu.
Le texte ci-dessous est une représentation raccourcie et hachée de ce contenu. Il est utile de s'assurer que le contenu n'a pas été falsifié, car une seule modification entraînerait une valeur totalement différente.
Source:{"body":{"fr":"Les Châteaux d'eau d'Angers LM situés rue Chère sont laids et ils défigurent un quartier typiquement angevin.\r\nIl serait envisageable de les transformer en une vitrine du Sreet Art en le confiant aux mains d'un graffeur (connu ou inconnu)\r\nCela pourrait être fait sur 6 ans, un par an, les graffeurs intéressés proposeraient des projets qui serait soumis à la population du quartier et à un jury d'experts, le projet choisit serait réalisé par le graffeur.\r\ncela suppose la mobilisation d'une nacelle sur 1 à 2 mois, le salaire du graffeur et la peinture\r\nIl pourrait également être fait appel aux étudiants des Beaux-Arts qui présenteraient un projet collectif.\r\nL'objectif c'est de rendre c'est châteaux d'eau non seulement beaux mais vraiment d'en faire un attrait touristique pour le quartier."},"title":{"fr":"Créer une vitrine du street art sur les châteaux d'eau d'Angers Loire Métropole"}}
Cette empreinte numérique est calculée à l'aide d'un algorithme de hachage SHA256. Pour le reproduire vous-même, vous pouvez utiliser un calculateur de hash MD5 en ligne (Lien externe) et copier-coller les données.
1 commentaire
Chargement des commentaires ...
Ajoutez votre commentaire
Pour ajouter votre commentaire identifiez-vous avec votre compte ou créez un compte.
Chargement des commentaires ...