BUDGET PARTICIPATIF 2019
VOS IDÉES POUR CONSTRUIRE ANGERS ENSEMBLE
Un parc pour les chiens
Retenue
Un périmètre parqué dans un parc sur Angers, où les chiens pourraient être sans laisse.
Pour permettre aux personnes en appartement de pouvoir faire courir leurs chiens, lieux de convivialité entre les propriétaires de chiens.
Cette proposition a été retenue parce que :
La proposition respecte les critères du budget participatif et a été instruite par le service municipal compétent pour analyser sa faisabilité et son coût.
Elle a été jugée réalisable et sera donc soumise au vote des Angevins du 1er au 21 octobre
Proposition figurant dans ces projets :
Liste des soutiens
et 2 autres personnes
(voir plus)
(voir moins)
Signaler un contenu inapproprié
Ce contenu est-il inapproprié ?
Détails du commentaire
Vous ne voyez qu'un seul commentaire
Voir tous les commentaires
Conversation avec erube
Il suffit de voir le classement de villes où il fait bon vivre avec un chien de 30 millions d'amis pour voir que quelque chose ne vas pas à Angers sur ce sujet. C'est quand même un comble de ne pas être dans le début du classement et surtout d'avoir une note de 6/20
sur le critère des infrastructures pour la ville qui se revendique la ville la plus verte de France en 2017 ! Les deux semblent un peu contradictoires. Des espaces verts c'est bien mais si c'est uniquement pour faire de la déco avec des parterres ce n'est pas le plus important. A l'heure ou la mobilité professionnelle se développe les nouveaux arrivants ont plus la possibilité de choisir leur nouvelle ville sur des critères de qualité de vie, il serait dommage de se passer des propriétaires de chiens qui iront vers d'autres villes si ils se sentent mal vus. En effet il est positif de communiquer sur la propreté canine, mais si les espaces nécessaires aux chiens sont peu présents et non accessibles en transports en commun (dont nos amis à 4 pattes sont tout bonnement exclus!) se n'est ni cohérent, ni positif. Il est temps de changer celà.
OUI, mille fois oui!
Je suis d'accord avec vous!
Chargement des commentaires ...