Oups ! Votre réseau est hors ligne. Vous visitez actuellement une version précédemment mise en cache de la page, peut-être que son contenu n'est pas à jour.
Vous devez activer tous les cookies pour voir ce contenu.
Le texte ci-dessous est une représentation raccourcie et hachée de ce contenu. Il est utile de s'assurer que le contenu n'a pas été falsifié, car une seule modification entraînerait une valeur totalement différente.
Source:{"body":{"fr":"Un afterwork dansant de 18h à 20h un soir par semaine aux salons Curnonski?\r\nOn mêlerait les styles pour faire se rencontrer des danseurs d'univers et d'âges différents : un soir rock, west coast swing et lindy hop, un soir salsa, bachata et kizomba, un soir danses urbaines et samba, un soir tango argentin et danses de salon, un soir danses orientales, bollywood et flamenco, etc... \r\n\r\nPour ajouter du fun,on pourrait proposer des thématiques : soirée rouge, soirée chic ou rétro, etc...\r\n\r\n Boissons sans alcool pour éviter les risques de déshydratation.\r\n\r\nAujourd'hui les amateurs de danse doivent se coucher tard pour aller à des soirées et les univers sont très cloisonnés, alors que de tous temps les bals ont été le lieu par excellence de la mixité sociale et de rencontres, pas seulement amoureuses. Retrouvons cette richesse et cette occasion de prendre du bon temps ensemble en toute simplicité!\r\n\r\nOn peut aussi imaginer des cours d'initiation en début de séance, des concours du danseur le plus créatif, des animations autour de pas complexes, etc...\r\n\r\nLe créneau 18h - 20h ou 21h permet de se détendre en semaine sans être fatigué le lendemain. \r\n\r\nUne bonne façon de faire de l'exercice tout en socialisant, ce qui est un besoin mal assouvi par le mode de vie actuel."},"title":{"fr":"Danser à Angers en fin de journée"}}
Cette empreinte numérique est calculée à l'aide d'un algorithme de hachage SHA256. Pour le reproduire vous-même, vous pouvez utiliser un calculateur de hash MD5 en ligne (Lien externe) et copier-coller les données.
0 commentaire
Chargement des commentaires ...
Ajoutez votre commentaire
Pour ajouter votre commentaire identifiez-vous avec votre compte ou créez un compte.
Chargement des commentaires ...