Oups ! Votre réseau est hors ligne. Vous visitez actuellement une version précédemment mise en cache de la page, peut-être que son contenu n'est pas à jour.
Vous devez activer tous les cookies pour voir ce contenu.
Le texte ci-dessous est une représentation raccourcie et hachée de ce contenu. Il est utile de s'assurer que le contenu n'a pas été falsifié, car une seule modification entraînerait une valeur totalement différente.
Source:{"body":{"fr":"Le solaire photovoltaïque et thermique sont aujourd’hui des technologies matures pouvant être déployées à grand échelle. La proposition consiste à installer de centrales solaires photovoltaïques citoyennes participatives sur les écoles (ou autres bâtiments publics) de la ville d’Angers permettant de sensibiliser les enfants et les familles aux enjeux de l'énergie. \r\n\r\nEn particulier, la faisabilité sur les bâtiments publics du quartier de la Blancheraie (exemple école de la Blancheraie) pourrait être étudiée en priorité. "},"title":{"fr":"De l’énergie solaire participative pour les écoles d’Angers (et la Blancheraie)"}}
Cette empreinte numérique est calculée à l'aide d'un algorithme de hachage SHA256. Pour le reproduire vous-même, vous pouvez utiliser un calculateur de hash MD5 en ligne (Lien externe) et copier-coller les données.
0 commentaire
Chargement des commentaires ...
Ajoutez votre commentaire
Pour ajouter votre commentaire identifiez-vous avec votre compte ou créez un compte.
Chargement des commentaires ...