BUDGET PARTICIPATIF 2018
VOS IDÉES POUR CONSTRUIRE ANGERS ENSEMBLE
Multiplication des stationnements pour deux-roues motorisés
Non retenue
Madame, monsieur,
Etant un nouvel Angevin, je découvre une ville formidable où il fait bon vivre et cohabiter.
Etant aussi motard au quotidien (déplacements perso et pro) j'ai rapidement remarqué la quasi absence de stationnement pour les deux-roues motorisés. Je me suis souvent trouvé, à contre-coeur, dans l'illégalité de stationnement, à savoir garé sur un trottoir (le plus près possible des murs évidemment, ou à coté des stationnements vélo de place du Ralliement par exemple) et tout à fait conscient de la gêne et du danger que cela occasionne.
Sans oublier l'utilisation nécessaire du vélo, je pense que l'utilisation du deux-roues motorisés (pour ceux qui le veulent et le peuvent) représente une solution sérieuse au grand nombre de voitures dans le centre ville.
Cela nécessite cependant une possibilité légale de stationnement sur des places adaptées et judicieusement disposées dans la ville. Il est évidemment hors de question de stationner un deux-roues motorisé (trop large) sur des places vélo.
Je suis tout à fait conscient que cette proposition ne s'adresse pas à l'ensemble des habitants. Cependant, elle peut rapidement apporter certaines réponses dans l'intérêt commun.
Je vous remercie pour cette formidable initiative de budget participatif et par avance pour l'intérêt porté à ma proposition,
Bien à vous,
Olivier PHILIPS
Cette proposition n'a pas été retenue parce que :
Le participant ne souhaitant ou ne pouvant pas donner suite à son projet et aucun autre Angevin, Angevine ne s’y étant associé, la proposition est jugée non-réalisable dans le cadre du Budget Participatif.
Signaler un contenu inapproprié
Ce contenu est-il inapproprié ?
2 commentaires
Chargement des commentaires ...
Ajoutez votre commentaire
Pour ajouter votre commentaire identifiez-vous avec votre compte ou créez un compte.
Chargement des commentaires ...