BUDGET PARTICIPATIF 2018
VOS IDÉES POUR CONSTRUIRE ANGERS ENSEMBLE
Consignes pour le vote
- Vous devez obligatoirement sélectionner 5 projets pour valider votre vote. Votre sélection sera terminée une fois que la jauge aura atteint les 100%. Cliquez ensuite sur "VOTER".
- Un récapitulatif de votre sélection s'affichera. Vous devez cliquer sur « Confirmer » pour finaliser votre vote ou annuler pour modifier votre sélection.
- Une fois votre vote validé, si vous changer d’avis, vous pouvez le supprimer et recommencer.
LES 59 PROJETS SOUMIS AU VOTE
Nombre maximum de projets dépassé
Ce projet dépasse le nombre maximum de projets et ne peut pas être ajouté. Si vous le souhaitez, vous pouvez supprimer un projet que vous avez déjà sélectionné puis voter de nouveau selon vos préférences.
Confirmez votre vote
Voici les projets que vous avez choisis.
Etes-vous d’accord ? En cliquant sur « Confirmer » vous vous engagez à ne voter qu’une seule fois. Si vous changez d’avis vous pourrez toujours annuler et recommencer à zéro.
8 / Mon arbre numérique
Après l’avoir imaginé, le moment du partage a sonné.
Permettre aux citoyens de notre cité, aux visiteurs d’un jour, de communiquer depuis l’espace public vers tous points de notre planète, via l’arbre numérique, n’est plus un rêve.
Nous suggérons de le voir fleurir dans notre ville d’Angers.
Conçu à l’image d’un arbre, il est équipé de panneaux solaires dans ses branchages.
L’énergie verte produite assure un éclairage dans son périmètre. Des prises de courant et prises USB à la base de ses racines, hors sol, permettront des connections pour la recharge de téléphones et l’accès WIFI.
Notre cité,
° Après avoir été élue ville la plus verte de France
° Après avoir accueilli ‘’The World Electronic Forum’’
S’illustrera une nouvelle fois et confortera son identité dans l’objet connecté.
Comment ne pas valoriser à nouveau son image et offrir à ses citoyens et visiteurs un tel équipement au cœur de notre cité.
Rejoignez-nous pour ce vœu, vous en aurez l’utilisation nous en sommes convaincus.
Idées d'implantations possibles pour l'arbre numérique : Cœur de Maine / Esplanade de la future patinoire / Place Lorraine
PORTEURS : DANIELE MANTANI, JACQUES PERDREAU, SYLVIANE MARIE ET ERIC STIEVENARD,CONSEIL DE QUARTIER CENTRE-VILLE ET COLLECTIF D'HABITANTS
Détails du commentaire
Vous ne voyez qu'un seul commentaire
Voir tous les commentaires
Pour être ville verte, il faut planter de vrais arbres et garder ceux qu'on a, et pas prendre les citoyens pour des idiots en appelant un arbre un lieu de connexion informatique ! Un vrai arbre avec des bancs dessous pour que les gens se parlent, oui ! Stop au green washing ! Retirez le mot "arbre" de votre projet, il n'a rien à y faire sauf à tenter de tromper le monde !
Chargement des commentaires ...