AGIR FACE A L’ENJEU
Transition écologique
Le temps des engagements
06/10/2021 - 31/12/2021
Voir les étapes
Voir les actions priorisées
Diffuser des stickers STOP PUB une fois par an dans les journaux municipaux et le journal Métropole
Non retenue
Afin de poursuivre la réduction des déchets papier, notamment la publicité dans les boîtes aux lettres, inciter les habitants à apposer une étiquette STOP PUB sur leur boîte aux lettres en l'ajoutant une fois par an à la diffusion des journaux municipaux et communautaires, avec des explications sur les enjeux et ce que coûte le traitement des déchets.
Cette proposition n'a pas été retenue parce que :
La proposition est recevable mais elle est déjà réalisée : Tous les ans, 10 000 stop pub sont diffusés et en janvier 2020, 37% des boites aux lettres de l'agglomération en étaient équipées.
Signaler un contenu inapproprié
Ce contenu est-il inapproprié ?
0 commentaire
Chargement des commentaires ...
Ajoutez votre commentaire
Pour ajouter votre commentaire identifiez-vous avec votre compte ou créez un compte.
Chargement des commentaires ...