AGIR FACE A L’ENJEU
Transition écologique
Le temps des engagements
06/10/2021 - 31/12/2021
Voir les étapes
Voir les actions priorisées
Trélazé Rare Earth by TECH-ology
Non retenue
La solution à la crise écologique viendra d'un smart reboot par les greentech. A nous de devenir A.I.-first pour être résilients, c'est ça écrire Angers. TECH-ology est une start up qui design la réouverture des mines de Trélazé pour assurer à la tech angevine une souveraineté des matières premières en métaux rares - parce que disrupter est sûrement le seul moyen de ne pas se faire disrupter.
Cette proposition n'a pas été retenue parce que :
La proposition est non recevable car relevant plutôt de l'autopromotion du contributeur.
Liste des soutiens
et 22 autres personnes
(voir plus)
(voir moins)
Signaler un contenu inapproprié
Ce contenu est-il inapproprié ?
Détails du commentaire
Vous ne voyez qu'un seul commentaire
Voir tous les commentaires
Conversation avec Luce
Merci d’avoir pensé aux enfants dans votre ambitieux projet ! Ils manquent cruellement d’ouverture au monde, de lien à leur patrimoine, leur terroir... Petite question pratique mais peut-être trop anticipée encore : avez-vous déjà envisagé le retraitement des déchets liés à leurs productions lors des venues (toilettes sèches plus précisément). Désolée d’être quelque peu triviale mais le projet doit être envisagé dans sa globalité j’imagine. Une enseignante qui vous remercie.
Merci pour votre vigilance. L'awareness est notre credo, par conséquent nous allons bien évidemment envisager des toilettes sèches.
Chargement des commentaires ...