AGIR FACE A L’ENJEU
Transition écologique
Le temps des engagements
06/10/2021 - 31/12/2021
Voir les étapes
Voir les actions priorisées
Trélazé Rare Earth by TECH-ology
Non retenue
La solution à la crise écologique viendra d'un smart reboot par les greentech. A nous de devenir A.I.-first pour être résilients, c'est ça écrire Angers. TECH-ology est une start up qui design la réouverture des mines de Trélazé pour assurer à la tech angevine une souveraineté des matières premières en métaux rares - parce que disrupter est sûrement le seul moyen de ne pas se faire disrupter.
Cette proposition n'a pas été retenue parce que :
La proposition est non recevable car relevant plutôt de l'autopromotion du contributeur.
Liste des soutiens
et 22 autres personnes
(voir plus)
(voir moins)
Signaler un contenu inapproprié
Ce contenu est-il inapproprié ?
Détails du commentaire
Vous ne voyez qu'un seul commentaire
Voir tous les commentaires
Conversation avec TECH-ology
Notre projet :
- fournir des terres rares locales et bio-sourcées (barytine, tantale, niobium, fluorine, molybdène, tungstène, antimoine). Nous travaillons avec le label Eco-cert.
- booster l'emploi. Nous sommes convaincus que le purpose crée la motivation qui crée l’engagement qui crée la performance.
- établir des conditions éthiques de travail grâce aux technologies de pointe dans le secteur de l'extraction. Le well working est l'avenir du coworking et nous avons l’intention d’appliquer l’approche humaning à tout ce que nous faisons, à la fois en interne et en externe. En mettant les équipes insight dès le départ sur les projets vocaux, et en se lançant en soft launch interne, nous éduquons progressivement l'intelligence artificielle.
- faire de l'extraction une activité propre en construisant un pipeline de rejets des effluents depuis Trélazé vers Ingrandes en limite de notre département.
En français, ce serait quand même mieux!!! Le purpose, on peut dire le but, par exemple? Bref, incompréhensible, donc je ne ferai aucun effort bien que parlant anglais...
Chargement des commentaires ...