AGIR FACE A L’ENJEU
Transition écologique
Le temps des engagements
06/10/2021 - 31/12/2021
Voir les étapes
Voir les actions priorisées
TAD en véhicule autonome à hydrogène
Non retenue
DAYAN motors souhaite proposer dans le cadre du déploiment de la 5G et d'une station à hydrogéne vert de 200 kg/jour une plateforme de transport véhicule autonome uniquement en périphérie des ligne irigo et sur des covoiturage en TAD entre domicile travail ( en direction des zones industrielle ; commercial )
Les objectifs rentre dans le cadre du territoire intélligents et ainsi de permettre aussi une certaine réversibilité en batiment du siege social en samrt bulding .
Cette proposition n'a pas été retenue parce que :
La proposition est non recevable car elle relève de l'autopromotion.
Liste des soutiens
Signaler un contenu inapproprié
Ce contenu est-il inapproprié ?
Détails du commentaire
Vous ne voyez qu'un seul commentaire
Voir tous les commentaires
Conversation avec F.MONEGER
Bonjour,
Votre proposition est intéressante mais pourquoi donc la lier au déploiement de la 5G...??? Les initiatives d'ampleur régionale existent dans un certain nombre de territoires à l'étranger et n'ont absolument pas eu besoin de la 5G pour démontrer leurs bénéfices.
Cordialement
Frédéric Monéger
Monsieur
dans le cadre de cette partie ; je répond que un moratoire est possible voire que aux niveaux du déploiment de la 5G est primordiale pour couvrir une large zone .
concernant les inititative d'empleur régional ; je vous informe que cette partie est à l'étude via le support FGAI4D moly problem ; de ce fait; je vous informes que cette connectivité est importante voir d'utiliser la platforme 6G ( bande plus proche ) pour une meilleurs connectivité .
donc ; je souhaite vous informez de me contactez par mail pour avoir plus d'information .
Chargement des commentaires ...