UNE COULEE VERTE POUR TOUS AU LAC-DE-MAINE
Projet lauréat du budget participatif 2019
Le temps de la restitution
01/07/2021 - 30/11/2021
Voir les étapes
Voir le projet d'aménagement retenu
Le mobilier de propreté - corbeilles et distributeurs de sacs à déjections
La proposition consiste à renouveler les corbeilles et à en rajouter.
Selon vous
- Combien de corbeilles faudrait-il et à quels endroits ?
- Faut-il installer des distributeurs de sac à déjections et à quel endroit ?
Vous pouvez si vous le souhaitez télécharger la carte reprenant l'ensemble des hypothèses d'aménagement , pour indiquez selon vous la localisation souhaitable puis faire une proposition en cliquant sur "Nouvelle proposition " . Vous pourrez partager votre carte de localisation en l'insérant en pièce jointe.
Vous pouvez aussi vous rendre au Relais-Mairie Belle-Beille / Lac-de-Maine (place Riobbé) ou à la Maison de quartier ILM pour récupérer les supports au format papier.
Liste des soutiens
et 1 personne de plus
(voir plus)
(voir moins)
Signaler un contenu inapproprié
Ce contenu est-il inapproprié ?
Détails du commentaire
Vous ne voyez qu'un seul commentaire
Voir tous les commentaires
Je ne crois pas que plus de poubelles soit la solution. Qui se soucie de la propreté d'un tel lieu peut ramener ses déchets... La question du civisme est plutôt au cœur de ce sujet ainsi que celles des usages. Je comprends les propriétaires de chiens qui veulent les laisser gambader, j'entends l'apport de matières organiques et la dégradation naturelle des déjections, mais je comprends aussi qu'en incitant des enfants à se rouler dans l'herbe ou juste à s'asseoir dans l'herbe pour rêvasser ou lire, on ait envie de la trouver sans crottes... autre exemple, devant la salle Chupin, malgré les poubelles, on trouve parfois bcp de déchets... pas un sujet simple donc !
Chargement des commentaires ...