UNE COULEE VERTE POUR TOUS AU LAC-DE-MAINE
Projet lauréat du budget participatif 2019
Le temps de la restitution
01/07/2021 - 30/11/2021
Voir les étapes
Voir le projet d'aménagement retenu
Le mobilier de repos
La proposition consiste à remplacer les bancs existant par un mobilier plus qualitatif répondant aux normes et d'en ajouter et installer d'autres types de mobilier de détente.
Selon-vous
- Quels sont les endroits à privilégier ou à éviter ? Pourquoi ?
- Quel type de mobilier pourrait trouver sa place ? A quels endroits ?
Vous pouvez si vous le souhaitez télécharger la carte reprenant l'ensemble des hypothèses d'aménagement
, pour indiquez selon vous la localisation souhaitable puis faire une proposition en cliquant sur "Nouvelle proposition "
. Vous pourrez partager votre carte de localisation en l'insérant en pièce jointe.
Vous pouvez aussi vous rendre au Relais-Mairie Belle-Beille / Lac-de-Maine (place Riobbé) ou à la Maison de quartier ILM pour récupérer les supports au format papier.
Liste des soutiens
Signaler un contenu inapproprié
Ce contenu est-il inapproprié ?
Détails du commentaire
Vous ne voyez qu'un seul commentaire
Voir tous les commentaires
Si les bancs sont à l'origine de problèmes comme les squats de nuit ils sont tout de même nécessaires aux personnes âgées souhaitant faire le tour de la Coulée Verte et autres promeneurs voulant se poser même 5 minutes. Si ce chemin est un lieux de passage alors il n'est pas bon d'y placer des équipements de détentes tel transats et autres mais quelques bancs bien disposés le long de la balade sont tout de même nécessaires, même en faible nombre.
De plus garder les bancs actuels en bois imbibés d'eau, recouverts de moisissures et cassés en plus de ne plus être dans les normes actuelles serait vraiment une idée bête, pour le coup eux ne servent vraiment à rien.
Chargement des commentaires ...