BUDGET PARTICIPATIF 2020
VOS IDÉES POUR CONSTRUIRE ANGERS ENSEMBLE
Marquage au sol différenciant pour mieux cohabiter entre cyclistes et automobilistes
Non retenue
Etablir un marquage au sol intuitif et distinctif (couleurs, symboles et avertissements, ) pour favoriser la cohabitation entre les véhicules, les cyclistes axés sur le respect des uns et des autres afin que chacun puisse circuler en sécurité, librement et en harmonie.
Cette proposition n'a pas été retenue parce que :
La proposition n'est pas recevable dans le cadre du budget participatif car elle implique un coĂ»t d'entretien très Ă©levĂ© (budget de fonctionnement et non d'investissement). L'utilisation de couleur pour le marquage au sol n'a pas pas Ă©tĂ© retenu par la collectivitĂ© Ă©galement pour des raisons de rĂ©versibilitĂ©s des amĂ©nagements. NĂ©anmoins sur des zones identifiĂ©es Ă risque, une rĂ©sine rouge peut ĂŞtre utilisĂ©e.Â
Liste des soutiens
et 10 autres personnes
(voir plus)
(voir moins)
Signaler un contenu inapproprié
Ce contenu est-il inapproprié ?
DĂ©tails du commentaire
Vous ne voyez qu'un seul commentaire
Voir tous les commentaires
J'ai entendu il y a peu une idée sur l'ajout de marquage pour indiquer si les pistes cyclables vont vers le centre ou l'extérieur de la ville. Cela dans le but de mieux guider les nouveaux usagers de ces infrastructures qui pourraient être désorientés. Cela aurait également un usage intéressant pour les touristes qui ne connaissent pas la ville.
Chargement des commentaires ...