Oups ! Votre réseau est hors ligne. Vous visitez actuellement une version précédemment mise en cache de la page, peut-être que son contenu n'est pas à jour.
Vous devez activer tous les cookies pour voir ce contenu.
Le texte ci-dessous est une représentation raccourcie et hachée de ce contenu. Il est utile de s'assurer que le contenu n'a pas été falsifié, car une seule modification entraînerait une valeur totalement différente.
Source:{"body":{"fr":"Avant la destruction des locaux de la SERNAM (entre la gare et le pont noir) toute une zone d'immeubles d'habitation était protégée du bruit des trains jusqu'au 3ème étage. (en particulier le bruit des locomotives de TGV à l'arrêt vraiment conséquent) La destruction de ces bâtiments a supprimé avec eux leur effet anti bruit notable et rendu toute la zone beaucoup plus bruyante (ente la voie ferrée et la Beaumette). A présent en effet, les nouvelles constructions, non mitoyennes les unes des autres, ne font plus obstacle au bruit de la voie ferrée et de la gare autant que le grand bâtiment monobloc de la SERNAM le faisait. Il est urgent de rétablir le confort des habitants de cette zone en construisant un nouveau mur anti bruit pour séparer la voie ferrée et la gare du reste de la ville. "},"title":{"fr":"Un mur anti-bruit le long de la voie ferrée "}}
Cette empreinte numérique est calculée à l'aide d'un algorithme de hachage SHA256. Pour le reproduire vous-même, vous pouvez utiliser un calculateur de hash MD5 en ligne (Lien externe) et copier-coller les données.
0 commentaire
Chargement des commentaires ...
Ajoutez votre commentaire
Pour ajouter votre commentaire identifiez-vous avec votre compte ou créez un compte.
Chargement des commentaires ...