Conçu pour les concerts et le divertissement public, le premier kiosque à musique du jardin du Mail voit le jour en 1859. 160 ans plus tard, nous souhaiterions redonner vie à cet édifice historique en mettant en place une saison culturelle axée sur la musique et les arts (danse, théâtre, Arts plastiques...).
Cette programmation serait réalisée en partenariat avec des institutions et associations culturelles locales (Conservatoire, École Supérieure d'Art et de Design, CNDC, École des arts du cirque, La Paperie, Écoles de musiques du 49, ONPL, Chabada, Compagnies de théatres locales, etc.)
Partager