Bonjour...Angers la douce, la calme est de temps en temps "éclaboussée" par de magnifiques et talentueuses oeuvres d'art de STREET ART.. Angers devient alors un peu une bourgeoise rebelle et cela fait du bien aux yeux, au moral, aux émotions et aux artistes!!
Le projet ECHAPPEES D'ART ne pourrait il pas devenir pérenne et s'inscire comme une signature de l'Angers contemporaine (la jeunesse adore et est admirative de ces artistes de la rue). Il y a des lieux tristes qui sont des passages obligatoires et qui pourtant sont des lieux de transition et de vie incroyables...je pense à ces longs murs le long de la Maine, le long de la gare (peut etre que le projet de la Passerelle permettrait l'expression des couleurs et des formes en lien avec les voyages)...Voilà un désir qu'un voyage au Portugal a décuplé pour cette ville trop sage qu'est Angers.
Et puis des bancs et encore des bancs (par pitié avec dossiers légèrement inclinés) pour les corps abîmés...fatigués...ou tout simplement pour profiter de la ville ..du temps qui passe et de celui que l'on doit prendre...
Partager