BUDGET PARTICIPATIF 2022
VOS IDÉES POUR CONSTRUIRE ANGERS ENSEMBLE
Bancs et Sièges au quatre coins de notre ville
Créer de espaces aux pieds de nos arbres avec la possibilité de si assoir pour un repos ou un moment de détente. Dans les rues, les parcs et différentes places de notre ville. Cette proposition est valable pour tous les quartiers de Angers.
Vous verrez ci-joint des photographies des ces espaces dans une autre ville, Rochefort en Mer.
Cette proposition a été retenue parce que :
La proposition respecte les critères du budget participatif et a été instruite par le service municipal compétent pour analyser sa faisabilité et son coût.
Elle a été jugée réalisable et sera donc soumise au vote des Angevins du 23 septembre au 17 octobre.
Proposition figurant dans ces projets :
Liste des soutiens
Signaler un contenu inapproprié
Ce contenu est-il inapproprié ?
DĂ©tails du commentaire
Vous ne voyez qu'un seul commentaire
Voir tous les commentaires
Une proposition que je souhaitais faire depuis longtemps. J'espère qu'il y aura des bancs de créer de partout dans la ville et ses abords car il faut bien comprendre que c'est important pour les personnes âgées ou qui ont des difficultés de pouvoir sortir de chez elle en se disant qu'elles pourront se reposer un peu avant de reprendre leur chemin. Par expérience avec mon père qui avait dépassé les 80 ans, on était obligé de trouver des abribus ou des bouches d'incendie pour qu'il puisse s'assoir dessus le temps de reprendre des forces. Même dans son propre quartier cela devenait difficile alors que c'est un moyen de maintenir la mobilité de certaines personnes ainsi que le lien social plutôt que de rester enfermé chez soi.
Chargement des commentaires ...