BUDGET PARTICIPATIF 2022
VOS IDÉES POUR CONSTRUIRE ANGERS ENSEMBLE
Création des Bancs de la conversation , pour rompre la solitude
" M'asseoir sur un banc, cinq minutes avec toi ..." Repeindre en couleur "bleu Ouessant" certains bancs existants , et en installer des nouveaux , en ville et sur les lieux de promenade ( le long de la Maine par exemple ) . Ces bancs " brin de causette " dédiés à la conversation , s'adresseront aux promeneurs solitaires en mal de dialogue , et à ceux qui aimeraient parler , échanger avec des inconnus , mais qui n'osent pas aller vers l'autre. Une petite plaque métallique gravée sera rivée sur le dossier et indiquera " je suis un banc Brin de Causette " .
Cette proposition a été retenue parce que :
La proposition répond aux critères du Budget participatif. Le porteur de l'idée va être contacté par les services compétents de la Ville pour étudier sa faisabilité technique et estimer son coût.
Proposition figurant dans ces projets :
Liste des soutiens
Signaler un contenu inapproprié
Ce contenu est-il inapproprié ?
DĂ©tails du commentaire
Vous ne voyez qu'un seul commentaire
Voir tous les commentaires
Dans mon commentaire j'ai mis : repeindre les bancs en " bleu Ouessant " : c'est un beau bleu lumineux , mais on pourrait aussi repeindre ces bancs , en rouge ou en vert ! l'idée de départ est de repeindre certains bancs ( et d'en installer des neufs ) d'une autre couleur que les bancs existants actuellement , pour créer les " bancs brin de causette " . Et il en faudrait dans tous les quartiers de la ville . Mary : initiatrice de cette proposition du 14/02/2022
Chargement des commentaires ...