BUDGET PARTICIPATIF 2022
VOS IDÉES POUR CONSTRUIRE ANGERS ENSEMBLE
Campagne de sensibilisation au nuisance sonore la nuit
Je propose de lancer une campagne de sensibilisation aux nuisances sonores dans les bars ainsi que dans les universités et écoles supérieures d'Angers. Les nuisances sonores deviennent insupportables dans le centre-ville d’Angers le soir. La police ne se déplace même plus pour les tapages nocturnes ou les nuisances sonores à la fermeture des bars. Cela pourrait entre autres alléger leur travail la nuit.
Cette proposition n'a pas été retenue parce que :
L'organisation d'une campagne de sensibilisation constitue une dépense de fonctionnement et ne relève donc pas du budget d'investissement de la ville d'Angers tel que le stipule le règlement du budget participatif.
La proposition n'est donc pas retenue dans le cadre du Budget Participatif 2022. Toutefois, la proposition sera portée à la connaissance des élus et des services compétents.
Liste des soutiens
Signaler un contenu inapproprié
Ce contenu est-il inapproprié ?
DĂ©tails du commentaire
Vous ne voyez qu'un seul commentaire
Voir tous les commentaires
Bonjour. L'idée est fort louable mais je pense qu'elle sera refusée. Relisez bien le règlement, il faut un budget pour installer du matériel/aménagement. Demandez peut être l'installation de sonomètres dans les rues (les plus touchées) qui clignoteraient rouge au delà d'un certain seuil. C'est juste une idée pour montrer la différence. A vous de reformuler votre proposition. Bonne fin de journée.
Chargement des commentaires ...