BUDGET PARTICIPATIF 2022
VOS IDĂES POUR CONSTRUIRE ANGERS ENSEMBLE
Des petits carrés potagers au pied des immeubles
La mise en place de petits carrĂ©s potagers au pieds de certains immeubles ( pour complĂ©ter et exploiter les bacs Ă compost dĂ©jĂ mis en place ), pourrait re-crĂ©er du lien social et accentuer la vĂ©gĂ©talisation de notre ville. La gestion de ces carrĂ©s pourrait ĂȘtre organisĂ©e par une association d'habitants intĂ©ressĂ©s , avec une Ă©ventuelle collaboration avec les gestionnaires des bacs Ă compost.
Cette proposition n'a pas été retenue parce que :
La proposition n'est pas retenue dans le cadre du budget participatif car il existe déjà à Angers dans le cadre du Schéma directeur des paysages angevins plusieurs solutions aux habitants qui souhaitent jardiner en ville, sur une parcelle qui leur est dédiée ou dans un espace partagé.
Cette offre est consultable en suivant ce lien : https://www.angers.fr/vivre-a-angers/la-nature-a-angers/les-parcs-et-jardins-publics/jardiner-en-ville/index.html
Liste des soutiens
Signaler un contenu inapproprié
Ce contenu est-il inapproprié ?
DĂ©tails du commentaire
Vous ne voyez qu'un seul commentaire
Voir tous les commentaires
Les carrés potagers au pied des immeubles c'est évidemment du lien social mais aussi un peu d'activité physique, du pouvoir d'achat en plus et de la nourriture saine.
Chargement des commentaires ...