Empreinte numérique
Le texte ci-dessous est une représentation raccourcie et hachée de ce contenu. Il est utile de s'assurer que le contenu n'a pas été falsifié, car une seule modification entraînerait une valeur totalement différente.
Valeur:
8a8369777f56f0e88aeb001a9f61796f092b3a10e69b03d0cf59a855f44c2f90
Source:
{"body":{"fr":"Les maisons de quartiers angevines souhaitent se doter de malles ludiques vélo-tractées à assistance électrique. L'idée est d'avoir un vélo par structure équipé d'une remorque pouvant contenir du matériel ludique pour tous les âges (jeux de société, jeux de plein air, livres, activités manuelles etc.). Ainsi, les animateurs jeunesses et familles des maisons de quartiers qui couvrent l'ensemble de la ville, pourront se poser sur des places, des espaces de verdures ou en pied de bâtiments pour inviter les habitants à des moments de convivialités.\r\nCe dispositif a pour finalité de partager un moment ludique, avec tous les habitants d'Angers petits et grands avec un moyen de transport éco-responsable. La pérennité de ce dispositif réside sur la prise en charge des temps d’animations par les animateurs des maisons de quartiers."},"title":{"fr":"Allons jouer dans les quartiers"}}
Cette empreinte numérique est calculée à l'aide d'un algorithme de hachage SHA256. Pour le reproduire vous-même, vous pouvez utiliser un calculateur de hash MD5 en ligne (Lien externe) et copier-coller les données.
1 commentaire
Chargement des commentaires ...
Ajoutez votre commentaire
Pour ajouter votre commentaire identifiez-vous avec votre compte ou créez un compte.
Chargement des commentaires ...