BUDGET PARTICIPATIF 2021
VOS IDÉES POUR CONSTRUIRE ANGERS ENSEMBLE
Ouverture piéton entre le quartier justice/Villesicard et le parc de l'arboretum
Non retenue
Le projet est de rendre plus accessible, rapide et direct l'accès entre le quartier justice/villesicard et le parc de l'Arboretum (et inversement).
De nombreuses entreprises, bureaux et appartements ont été construits dans les zones rue des Ponts de Cé /Villesicard, rue Gaston Allard proche du parc de l'arboretum.
La création d'un simple passage piéton sur l'Avenue de Lattre de Tassigny permettrait de rendre piétonnier, l'accès entre le square de l'arboretum et le parc de l'arboretum.
Ce passage existait auparavant lorsque l'Avenue n'existait pas. (le portillon côté square de l'arboretum est toujours existant mais fermé).
Le passage piéton aurait à la fois un rôle de ralentisseur du passages des voitures et favoriserait le les déplacements à pieds des habitants des quartier Arboretum / Justices.
Cette proposition n'a pas été retenue parce que :
La proposition n’est pas retenue dans le cadre du Budget Participatif 2021 malgrĂ© son intĂ©rĂŞt car cela doit ĂŞtre Ă©tudiĂ©e dans un cadre plus globale afin de garantir la sĂ©curitĂ© de tous. Elle sera transmise Ă l'adjoint de quartier et au service rĂ©fĂ©rent, qui prendront contact avec le porteur de la proposition afin de convenir d'un rendez-vous.Â
Liste des soutiens
Signaler un contenu inapproprié
Ce contenu est-il inapproprié ?
0 commentaire
Chargement des commentaires ...
Ajoutez votre commentaire
Pour ajouter votre commentaire identifiez-vous avec votre compte ou créez un compte.
Chargement des commentaires ...