Oups ! Votre réseau est hors ligne. Vous visitez actuellement une version précédemment mise en cache de la page, peut-être que son contenu n'est pas à jour.
Vous devez activer tous les cookies pour voir ce contenu.
Le texte ci-dessous est une représentation raccourcie et hachée de ce contenu. Il est utile de s'assurer que le contenu n'a pas été falsifié, car une seule modification entraînerait une valeur totalement différente.
Source:{"body":{"fr":"Imaginez un lieu où les habitants se retrouvent autour du jardinage ? Un lieu où, une fois par an, les personnes se retrouvent pour déguster leur récolte ? Un lieu de pédagogie pour les jeunes générations ? Un lieu de verdure et de déambulation à proximité d'une zone commerciale ?\r\n\r\nCe lieu, c'est la promesse d'une coulée verte.\r\nC'est-à-dire, un espace où l'on retrouve des coins de verdure, dématérialisé par 40 paloxs à hauteur d'adultes et d'enfants. \r\n\r\nC'est quoi un palox ?\r\nIl s'agit d'une grande caisse fabriquée avec des chutes de palettes en bois où l'on cultive des fruits, des légumes et des plantes aromatiques.\r\n\r\nL'idée de cette coulée verte est de se faire rencontrer les habitants pour s'expérimenter au plaisir et aux bienfaits du jardinage en milieu urbain.\r\n\r\nAvec également la possibilité aux écoles du quartier de venir avec leurs élèves pour étudier et observer la nature et le travail de la terre.\r\n\r\nDans cette coulée verte, on y trouvera également une structure modulaire qui pourra accueillir des animations liés à la transition écologique.\r\n\r\nCe lieu, il sera situé à proximité de l'esplanade du chapeau de gendarme."},"title":{"fr":"Une coulée verte à la Roseraie"}}
Cette empreinte numérique est calculée à l'aide d'un algorithme de hachage SHA256. Pour le reproduire vous-même, vous pouvez utiliser un calculateur de hash MD5 en ligne (Lien externe) et copier-coller les données.
0 commentaire
Chargement des commentaires ...
Ajoutez votre commentaire
Pour ajouter votre commentaire identifiez-vous avec votre compte ou créez un compte.
Chargement des commentaires ...