BUDGET PARTICIPATIF 2020
VOS IDÉES POUR CONSTRUIRE ANGERS ENSEMBLE
Vite, Vite, Vite... tous au food truck
Non retenue
Après le COVIDE
Reprenons le travail, mais il faut aussi soutenir nos commerçants et les gens qui vont relancer notre pays !
Afin de profiter, selon les jours de pâtes fraîches, de pain garnis, de crêpes et galettes, de plats cuisinés, de hamburgers et hot-dogs.
Je propose la mise en place de tables ombragées afin de déguster en toute quiétude les petits plats à midi proposés par ces différents food truck.
Cela a l'angle du nouveau jardin Eblé dans l'espace qui leur était dédier avant le virus, à l'extérieur et libre de ne pas être confiné dans une brasserie ou un lieu fermé.
Cette proposition n'a pas été retenue parce que :
Cette proposition est non-retenue dans le cadre du budget participatif car l'espace dédié au food truck est un terrain destiné à accueillir un programme immobilier.Le permis de construire ayant été déposé, les travaux vont bientôt commencer et les food truck ne pourront plus être accueillis sur ce site. La recherche d'un autre emplacement est en cours mais il n'y a pas d'opportunité pour le moment sur le quartier Eblé.
Liste des soutiens
Signaler un contenu inapproprié
Ce contenu est-il inapproprié ?
DĂ©tails du commentaire
Vous ne voyez qu'un seul commentaire
Voir tous les commentaires
Il faudrait définir 5 lieux comme celui ci pour que 5 foodtrucks puissent occuper alternativement ces lieux, du lundi au vendredi.
Chargement des commentaires ...