Des bancs et des sièges dans tous les quartiers – Projet n°26 – 60 000 €
La Ville va installer de nouveaux sièges et bancs dans tous les quartiers afin de favoriser le repos, la contemplation et/ou la causette. Les assises dédiées à la conversation “Brin de causette” seront reconnaissables par leur couleur ou leur forme.
-
1
Une saisine a été adressée aux 10 conseils de quartiers de la Ville d'Angers. Chacun des conseils identifiera une dizaine de lieux susceptibles d’accueillir des assises grâce à sa connaissance fine du quartier et du terrain, avec la sensibilité d’habitant/usager. Les sites doivent être situés dans l’espace public (rues, places, espaces verts) et accessible à tous. Certaines des assises seront dédiées à la conversation, reconnaissables par leur forme ou couleur spécifique Les sites proposés feront ensuite l’objet d’une analyse par les services municipaux, qui en sélectionneront 5 à 6, en lien avec vous et les 5 porteurs du projet.
20/02/2023 -
2
Les conseils de quartier ont rendu leur préconisations et proposer des sites susceptibles d'accueillir des assises. Les services techniques de la ville d'Angers vont désormais étudier les sites soumis.
22/05/2023
Partager