BUDGET PARTICIPATIF 2020
VOS IDÉES POUR CONSTRUIRE ANGERS ENSEMBLE
Un parc surélevé en lieu artificialisé : entre innovation dynamique et réappropriation des symboles de la Ville d’Angers
Non retenue
« Parc-surélevé », élevé en hauteur au dessus d’une route avec des ouvertures verrières laissant la lumière passer en dessous, à l’axe routier. Le lieu choisi couvre une partie de l’axe à la croisée de la rue Beaurepaire au Pont de Verdun et du Quai des Carmes, avec une vue imprenable sur la fameuse Cathédrale Saint-Maurice et son compagnon le Château d’Angers. D’une symbolique forte, ce projet nous permettra la réappropriation des symboles du territoire d’Angers, si chère à notre cœur.
Alliant aménagement, environnement et innovation, ce beau projet, à la dynamique forte et marquante, rajeunira la symbolique urbaine de la ville, tout en rafraîchissant naturellement le cœur de la ville d’une marque écologique et durable.
Cette proposition n'a pas été retenue parce que :
Cette proposition n'est pas recevable dans le cadre du budget participatif car le coût de sa réalisation dépasserait le million d'euros, soit l'enveloppe totale allouée au budget participatif.
Signaler un contenu inapproprié
Ce contenu est-il inapproprié ?
0 commentaire
Chargement des commentaires ...
Ajoutez votre commentaire
Pour ajouter votre commentaire identifiez-vous avec votre compte ou créez un compte.
Chargement des commentaires ...